Nous offrons des facilités de paiement pour le bijou de vos rêves. Demandez nous les détails. Expédition assuré gratuite !
Nous donnons aux gens une période de quatorze jours civils sans poser de questions et la possibilité d'envoi de retour (à compter du lendemain de la date de livraison). Dans ce cas, nous déduirons 30 € pour l'expédition et les frais d'assurance, des frais que nous avons fait. Autres couts supplémentaires d'expédition et d'assurance que l'acheteur a payé pour d'autres usage aux États-Unis ou dans l’UE ne seront pas remboursés. Toutes nos dépenses, tels que (mais sans s'y limiter) le paiement des frais de visa, les frais d'expédition UPS/FEDEX et d'assurance, les frais d'inscription aux enchères, les frais en douanes et les droits d'importation, et aussi les frais d'administration et d'ajustement, et réajustement, de l'objet de la vente sont facturés à votre charge.
Nous donnons aux gens une période de quatorze jours civils sans poser de questions "possibilité d'envoi de retour (à compter de la prochaine journée de livraison). Nous avons ensuite remboursement moins les frais d'inscription aux enchères, les frais possible sur la carte de crédit et 30 € frais d'expédition et d'assurance, nous avons eu. supplémentaires d'expédition et d'assurance de l'acheteur a payé pour d'autres destins, alors l'UE ou des États-Unis ne seront pas remboursés.
Nous donnons aux gens une période de quatorze jours civils sans poser de questions ayant la possibilité de retourner l’objet (à compter du lendemain de la date de livraison). Dans ce cas, seul le prix de réserve sera remboursé moins les frais d'inscription aux enchères, les frais possible sur la carte de crédit et 30 € frais d'expédition et d'assurance, que nous avons fait. Les frais supplémentaires d'expédition et d'assurance que l'acheteur a payé pour d'autres buts, dans l'UE ou aux États-Unis ne seront pas remboursés.
Nous sommes d'accord d’annuler la vente et de retourner tous les produits à l'acheteur, pour une période de quatorze jours civils à compter de la date ou le paquet a été reçu par l'acheteur, lorsqu'il est raisonnablement démontré que la condition physique de l'élément n'est pas comme décrit dans nos documents informatifs, soit dans la boutique en ligne, par email ou lors de la vente aux enchères.