Nous offrons des facilités de paiement pour le bijou de vos rêves. Demandez nous les détails. Expédition assuré gratuite !
Chaque bijou mis en vente chez Adin doit au préalable passer par notre atelier. Un premier contrôle décide si on doit faire quelques opérations sur le bijou. Une pierre chancelante, un fermoir usée prêt à se rompre, une ancienne restauration imprécise... Adin propose à sa clientèle seulement les bijoux dont nous pouvons garantir l'authenticité et durabilité jusqu'à un certain point. À chaque bijou on donne une carte d’identité numérique comprenant des informations telles que la personne qui l'a examiné ainsi que les détails de restauration. Le bijoux est maintenant prêt à aller à l'atelier.
Notre atelier possède une technologie moderne de pointe, des outils authentiques et des procédés adéquats. Nos équipes sont formées d'orfèvres et joailliers ; nous travaillons dur pour maintenir notre réputation en tant qu'experts dans le domaine.
Les réparations et les restaurations sont effectuées dans notre spacieux atelier. Si un bijou manque une pierre, elle sera remplacée grâce nos coffres-forts contenant pierres précieuses de toutes les tailles et de toutes les formes. Des outils et des machines authentiques ont été restaurés et remis en service chez Adin afin de garantir une restauration sans soudure, bien lisse et d'une qualité équivalente à ce qui se faisait autrefois.
Avant de rejoindre notre catalogue de vente, le bijou doit encore passer un examen final. L'expert qui vérifie le bijou doit être convaincu que la pièce est digne d'être vendue en tant que bijou ancien, d'époque chez Adin. Ces étapes sont indispensables , prouvant notre dévouement à la préservation de la qualité de notre héritage historique : Custodies Historiæ Natituribus.